The Angel Heart [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles de Chou (greg)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chou
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Chou


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Farciennes (Charleroi)
Pseudo GW : Chou Bahka
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelles de Chou (greg) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Chou (greg)   Nouvelles de Chou (greg) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:11

ALors apres tout ce temps, qu'est devenu le fameux Chou Bahka. Et bien tout d'abord il a subit une renaissance dans Hellgate London comme vous avez pu le lire sur les presentations de cess et fred. Et oui je m'en suis lasse aussi, bien trop repetitif niveau decors a mon gout, dommage car l'idee et le gameplay etaient sympa.

J'ai aussi teste Rappelz, pas trop mal mais la par contre c'est le gameplay qui me derange lol. Du coup et bien je suis passe du cote obscur de la force, en effet me voila sur WOW depuis 4 - 5 mois a peu pres, j'ai suivis un ami qui commencait. En fait malgre tout le mal que j'en ai dit je me rends compte que le gros truc chiant de ce jeu ca ne reste que l'abonnement! Sinon j'ai aussi fait l'aqcuisition de la 360 et meme si j'ai pas le grand ecran comme fred, je l'ai branchee sur mon 22' que je switch entre pc (dual screen) et console sans soucis, sympa aussi le soir couche dans son lit.

Voila pour la partie jeux. Pour ce qui est de la vie privée je ne suis toujours aps un coeur a prendre et j'espere ne plus jamais l'etre car je suis avec une demoiselle des plus charmantes que je connaisse et avec qui je passe beaucoup de bon temps. NON pas encore en menage, pas presse les chose hein!

Ensuite je vois enfin la fin de mon parcours scolaire, je suis en stage depuis debut fevrier et ce jusque debut juin, en comptabilite (wink a cess). J'ai de grand projet je dirais pour la suite, mais avant ca faut decrocher ce fichu diplome.

Voila pour ce qui est de moi. Photo vous en aurez pas besoin mais je vous en offre une de la reincarnation de Chou Bahka en Déouz (originie : Deus = Dieu en Latin) il a une armure carnaval et j'ai envie de l'appeller pol le pecheur sur cette photo, a vous de juger.

Nouvelles de Chou (greg) Bbfa0e60d05119889a8ed6e209a882f735c258b1

Nouvelles de Chou (greg) Daouz10
PS : la j'attends le metro a une heure normale de la journee, pour ca qu'il n'y a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Chou (greg) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chou (greg)   Nouvelles de Chou (greg) Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:21

Hello ! Bah je savais pas que tu avais joué à Rappelz j'avais essayée aussi mais comme toi, pas accroché ! J'en ai essayée tout plein enfait quand je jouais à Guild Wars, à un moment où j'avais fait une petite pause ! Mais aucun ne m'avait plu lol !

En tout cas c'est bien que tu ai trouvé un jeu qui te plait Smile

Pourquoi wink à cess lol ? Je suis plus comptable moi nananére :p
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Admin
Admin
Amano


Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Bruxelles les bains
Pseudo GW : Amano Aisuru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles de Chou (greg) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chou (greg)   Nouvelles de Chou (greg) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:13

Depuis le temps de ton message now greg il solote Ulduar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amano.over-blog.com/
seb
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Kékpart
Pseudo GW : Seb Deb
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelles de Chou (greg) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chou (greg)   Nouvelles de Chou (greg) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:14

Loin de la,
on est encore des noobs.
Un greg, nos DPS sont pourris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Chou (greg) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Chou (greg)   Nouvelles de Chou (greg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Chou (greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Fab
» Nouvelles de Cess
» Nouvelles de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel Heart [AC] :: Discution Générale :: Donnez nous de vos nouvelles-
Sauter vers: