The Angel Heart [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Cess

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:40

Hello ! Alors voilà de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse lol :

Pour commencer comme vous le savez j’ai arrêtée le jeu car je m’y ennuyais et puis j’en avais assez des situations conflictuelles, malentendus and co sur ce jeu.

Ensuite je me suis mise à Hellgate : London qui m’as beaucoup amusée avec Fred, Greg & Fab mais je ne l’ai pas terminé, au bout d’un moment ça m’as lassée aussi lol !

Puis je n’ai plus jamais rejoué à quoi que ce soit depuis car ce n’est plus mon univers, il n’y à plus cette magie qui fait que je rentre dedans, que j’accroche. J’y vois plus que des pixel en fait !

Au niveau de ma vie : J’ai cherchée du boulot en tant que Comptable mais je me suis rendue compte que je n’aime pas ça : lors des entretiens on m’as demandé pourquoi je voulais être comptable et je n’ai pas su que répondre alors que j’aurais eu de superbes réponses pour plein d’autres métiers ! (je rappelle que j’ai un bac pro compta ! ).

Donc j’ai continuée l’étude du néerlandais avec de bons progrès pendant quelques mois et j’ai passé le diplôme de connaissances élémentaires avec succès ! J’ai du arrêter car j’ai été assez malade pendant quelques mois et ça a pas été facile du tout pour moi de sortir de l’appart.

Entre-temps j’ai du m’occuper alors j’ai appris le métier de styliste ongulaire par moi-même ! C'est-à-dire que j’ai appris à poser des ongles en gel+uv etc c’est un travail qui demande un petit coté artistique et beaucoup de doigté pour le façonnage ! Ca rapporte environ 40 € / pose donc c’est pas mal Smile

Du coup j’ai super accroché et j’ai réfléchi je me suis rappelée un ancien rêve de devenir esthéticienne et je pense donc reprendre des études pour le devenir, en tant que salariée pas à mon propre compte !

En fait je me suis rendue compte que j’aime voir le fruit de mon travail et avec les chiffres tout est fictif je ne vois rien.

Sinon que dire d’autre bah j’ai entrepris un régime et perdu 18,5 kg Very Happy Manque plus que 6 kg à perdre mais je fais une pause de quelques semaines avant la reprise !

Et comme j’ai vite vite assimilée la méthode et bien j’ai entrepris le coaching de plusieurs personnes puis l’aide au coaching sur un forum donc je suis happy car ça marche j’ai de bons résultats pour elles aussi !

Je me suis bien encrée à ma vie à Bruxelles je me régale et je régrette pas d’avoir quitté la France pour Bxl un seul instant.

Je me suis faite des amis aussi ici donc pas de souci Smile

Niveau tempérament j’ai changée, je ne suis plus autant impulsive du tout, j’ai appris à ne plus prendre trop les choses à cœur mais sans tomber dans l’excès c'est-à-dire sans devenir froide et distante !

Baaaah je crois que c’est tout lol en fait y’a pas grand-chose à dire au final !

Nouvelles de Cess 100_0810
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Admin
Admin
Amano


Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Bruxelles les bains
Pseudo GW : Amano Aisuru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:42

c'est cool d'avoir de tes nouvelles.



vache vache vache ok je sort =>[] vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
http://amano.over-blog.com/
Yuna
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Pseudo GW : Yuna la deessee
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:12

Yo!!!!!!!!!!! lol super des nouvelles! meme si ca fais pas trop longtemps mais bon; je t'ai pas super vue sur GW non plus d'ailleur xD ....... et je ne suis pas un AC, dans le fond qu'est-que je fais ici >< mais non lol c'est super ce qui compte c'est aimer ce qu'on fais et avoir des rêves point final Smile

(Espère qu'elle se souvien de lui xD )


PS: Vive le japon Wink

bye bye Wink


Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

Hello !

Maiiis si tu peux donner de tes nouvelles aussi t'inquiette mdr Smile

Bah pourquoi je me souviendrais pas de toi hé lool
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Chou


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Farciennes (Charleroi)
Pseudo GW : Chou Bahka
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:55

Parceque tu te souviens deja pas de moi tien Very Happy

Monsieur conneries est toujours présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:16

Heu qui est tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Kékpart
Pseudo GW : Seb Deb
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:29

Superbe nouvelle,
Bravo pour le régime, j'espère que tu as tenu.

Cool d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:30

Helllo toi alors oui j'ai tenue et j'ai perdu pres de 30 kg et voilà now je suis enceinte (4eme mois) et je me doute que je vais reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha
Messager(e) novice de Tyrie & Cantha



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Kékpart
Pseudo GW : Seb Deb
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:10

Hep,

Et bien que de bonne nouvelle chez vous.
C'est super chouette tout ca.
Point de vue régime tu reperdras après hein..
Mais en tout cas félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cess
Admin
Admin
Cess


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Pseudo GW : Dana Hora
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:35

Bah oui t'as tout compris lool merci pour les félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Cess Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Cess   Nouvelles de Cess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Cess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Fab
» Petit Fred ou petite Cess prevu(e) pour Février !!!
» Nouvelles de Fred
» Nouvelles de Chou (greg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel Heart [AC] :: Discution Générale :: Donnez nous de vos nouvelles-
Sauter vers: