The Angel Heart [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Fred

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano
Admin
Admin
Amano


Nombre de messages : 624
Age : 40
Localisation : Bruxelles les bains
Pseudo GW : Amano Aisuru
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles de Fred Empty
MessageSujet: Nouvelles de Fred   Nouvelles de Fred Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:41

Salut tout le monde,

Un petit topic pour donner aussi de mes nouvelles. ^^

Comme cess j’ai arrêté guildwars aussi, pas tout de suite après elle, j’ai encore continué quelques mois après, mais ca m’a lassé aussi. Trop de jeux, tue les jeux comme on dit. (en tout cas pour gw, ce qui étais pas le cas au début). J’etais arrivé a un moment que j’avais fait le tour du jeu, en tout cas ce qui concerne le pve et l’ava, le panthéon et les arènes ne m’ont jamais trop intéressé.

Apres guildwars je suis passé a Hellgate London, un autre jeux en ligne, Un jeux avec un grand potentiel de base mais malheureusement les développeurs ont pas su tenir les promesses, donc les mises a jours tant attendus n’ont jamais vu le jour. Sinon ca aurais été possible que je jouerai encore actuellement a hellgate.

Apres tout ca j’ai du passé pas mal de temps a certains jeux gratuit en ligne mais qui m’ont vite lassé. J’ai finalement acheté une xbox360 (lol la grosse pube, non on me paye pas je vous assure) sur lequel je m’amuse pas mal. Il faut dire que le luxe d’un grand écran et être installé tranquillement est très sympa.

Apart ca je joue plus sur le pc sauf pour un jeu que j’ai découvert au mois de janvier. Un jeux en ligne gratuit nommé Atlantica online. Un genre de mmo stratégique/tour par tour qui se passe sur notre terre fictif avec pas mal d’éléments steam punk. Pas mal d’élément pour me plaire donc. Le jeux a un système d’artisanat très sympa donc le jeux joue même pour moi quand je suis absent lol.

Ca c’est ce qui concerne tout niveau jeux.

Niveau télé on a plutôt regardé pas mal de dvd. On a revu tout les saisons de x-files. Je me rend compte que j’avais vu aucun épisode âpres la saison3 et j’ai découvert plein d’épisodes super dans les saisons qui ont suivi. Appart ca niveau série j’ai beaucoup aimé Supernatural dans les séries récentes avec un Jensen Ackles trop marrant. ^^


Niveau boulot malheureusement j’ai perdu mon emploi l’été dernier et j’ai toujours pas trouvé d’emploi depuis. Samedi prochain j’ai un entretien a la sncb et j’espère que ca ce passera bien. croiser les doigts pour moi ^^

Avec ma Cess d’amour tout va bien, je suis tres fier du courage qu’elle a eu pour son régime.

On a passé pas mal de temps a réaménager l’appartement et je suis content du résultat et on a fait un grand nettoyage d’hiver. ^^


Sinon vous inquiétez pas Urza la mascotte national va très bien aussi. Il est toujours aussi fou lol.

Sinon pas de photo de moi, nia nia nia, j’en ai pas de jolie tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://amano.over-blog.com/
Chou
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Messager(e) de Tyrie & Cantha
Chou


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Farciennes (Charleroi)
Pseudo GW : Chou Bahka
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouvelles de Fred Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Fred   Nouvelles de Fred Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:58

Ton avatar Xbox suffit l'ami, on t'y reconnait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Fab
» Nouvelles de Cess
» Nouvelles de Chou (greg)
» Petit Fred ou petite Cess prevu(e) pour Février !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Angel Heart [AC] :: Discution Générale :: Donnez nous de vos nouvelles-
Sauter vers: